ma technique de course de marathon en 4 parties pour mener à bien mes meilleurs ainsi qu’une course Maillots Équipe de Croatie de football fantastique. Si vous avez un objectif pour votre course ou si vous voulez simplement méthode la course à pied ainsi que forte, vous devez planifier exactement comment vous allez agresser la course.

Remarque: Cela peut également être utilisé pour un demi-marathon, il suffit de le mettre à jour pour décomposer les miles en 4 pièces.

Salut! La difficulté de l’équipe d’Hyland d’aujourd’hui est d’imaginer la course ainsi qu’une association de mots sur quelques kilomètres différents du marathon de Boston. Comment ce mile vous fait-il ressentir? De quoi croyez-vous lorsque vous imaginez en frappant ce marqueur de mile? Le but est de partager tout type de mile particulier ou une partie de la course qui est particulièrement effrayant ou intéressant ou stressant ou amusant (certains kilomètres sont toutes ces choses).

C’était un type de processus amusant et effrayant (tout comme vraiment courir un marathon) car je devais croire exactement à ce que je me sentirais à la fin de la course. Je ne veux pas en croire car je comprends déjà exactement ce que je vais me sentir = aimer arrêter, pleurer ou faire pipi ou faire toutes ces choses en même temps.

Je ne veux pas en croire! J’aime juste laisser ça me surprendre.

Mais je n’aime pas les surprises – donc ce n’est pas vraiment un plan sage.

Je produit donc une technique de marathon pour faire fonctionner la course plus intelligente et plus forte. Je l’ai décomposé en 4 parties.

Stratégie de race Maillots Japon du marathon de Boston

Mile 1 -6: Exécutez intelligent.
J’ai besoin d’exécuter le début de la course intelligente. Je sors fréquemment la méthode aussi rapidement et je le paie plus tard. C’est une difficulté encore plus grande au marathon de Boston car il commence en descente!

La combinaison d’être très ravie de courir le marathon flippant de Boston, de commencer la course et qu’il y a une énorme baisse = RER courir aussi rapidement et en utilisant totalement toute son énergie dans les 6 premiers miles.

Je me concentre donc donc de courir intelligent, d’écouter mon corps, de payer l’intérêt de ma vitesse ainsi que de se réjouir de la course.

Mile 7 – 12: Allumez la machine.
Vous êtes une machine, un dispositif de course qui est prêt et prêt à parcourir 26,2 milles. Montez dans la zone. Exécutez votre rythme.

Profitez de tout ce qui vous entoure. Prenez tous les sites et sembler ainsi que des foules. Respirez profondément, énoncez une prière et dites merci à Dieu de vous avoir obtenu tous les Maillots Celta de Vigo miles d’entraînement qui ont conduit autant que ce point. Allumez l’appareil et exécutez votre plan.

Mile 13 – 18: Travailler dur, courir dur.
Je garde à l’esprit que l’entraîneur de Sole Runner, Steve, indique quelque chose comme Miles 13 à 17, c’est lorsque vous mettez le travail. C’est la partie du marathon où vous ne bourdonnez plus d’excitation. Votre énergie est très probablement disparue à ce stade. Vous n’êtes pas assez proche de la surface pour vous sentir «vous êtes pratiquement là». Vous ne pouvez pas encore voir la lumière au bout du tunnel.

C’est là que vous vous bouclez tout aussi bien que le travail. Assurez-vous que vous alimentez ainsi que l’hydratation – le mur arrive si vous ne le faites pas! Montez dans une zone et essayez d’économiser de l’énergie en inspectant votre formulaire de course. Inspectez votre vitesse et restez stable. avoir un gel ou des bloks. continue.

Mile 19 – 26: Soyez bien entrepris pour cela.
C’est là que j’ai tendance à claquer dans le mur. C’est là que la ligne de surface semble jusqu’à présent. C’est là que je veux m’arrêter, pleurer ou faire pipi ou pleurer exactement comment je dois faire pipi. Mon esprit commence à s’effondrer, mon corps est lourd et lent…. En plus que la seule chose que je puisse faire est de me dire.

SOIT BRAVE.
Tu as mal? D’accord, c’est typique – assumer ainsi que de continuer.

Vous êtes fatigué? D’accord, c’est typique – assumer ainsi que de continuer.

Vous avez envie d’arrêter? D’accord, c’est typique – assumer ainsi que de continuer.

Soit brave.

Économisez les raisons de quelque chose d’autre et combattez-vous pour vous-même. se battre pour faire surface forte. Vous mettez toute la formation ainsi que tant de travail. Vous êtes digne de combattre difficile à faire surface forte.

Tu as ça.

Croyez en vous. Restez avec votre plan de journée de course et allez les chercher !!

Vous voulez beaucoup plus sur le cours du marathon de Boston?

Découvrez ce guide de mile par mile du marathon de Boston

Profil d’élévation du marathon de Boston

Question: Comment en panne des courses ou des longues courses?

Avez-vous une stratégie? Rappels ou mantras?

Envoyez-moi le classeur

49SAVE

Partager c’est aimer!

49
Broche

Partager

TweetPartager

Courrier

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published.