par Geoff Roberts

J’ai toujours été contre l’ajout de catégories de poids ainsi que des divisions aux rangs IFBB Pro. Cela dit, après avoir vu la classe 212, ainsi que le préjudice ouvert, à l’Arnold Traditional cette année, ce n’est peut-être pas un concept terrible d’instituer quelques classes de poids supplémentaires en plein air. La raison pour laquelle je déclare cela pour la simple vérité que le 212 semble avoir été une bien meilleure bataille, en raison des concurrents affichant un niveau de conditionnement beaucoup plus impressionnant à tous les niveaux.

Contrairement à la classe ouverte, le 212 a vu un top six qui aurait pu être mélangé de différentes manières, tout en ayant un résultat qui serait pensé à Fair. Par exemple, le finisseur du sixième emplacement, Charles Dixon, pourrait avoir mis jusqu’à quatrième place sans aucune plainte authentique de qui que ce soit. Encore plus à ce point, les trois premiers ont peut-être également suivi n’importe quel type de méthode avec peu ou pas de plaintes de personne.

6e place: Charles Dixon

Le réservoir de stockage est entré dans ce traditionnel Arnold en train de paraître comme le réservoir, c’est-à-dire avec certitude. Charles est un gars phénoménal, l’un des hommes les plus gentils de tout le sport. Le principal discours de l’émission, en dehors de qui gagnait bien sûr, était la taille ainsi que la largeur de Charles Dixon. Sa densité ainsi que la largeur des épaules sont vraiment des sites à voir. Signaler qu’un concurrent est vraiment aussi énorme est souvent appelé blasphème dans le sport de la musculation, qui est une description relativement ironique, car c’est une critique extrêmement typique. Dans la situation du réservoir, je pense qu’il est vrai. Même si Charles entrait dans ce spectacle de huit à dix livres plus léger, il aurait toujours été le gars le plus important de la programmation d’un point de vue de masse par pouce. Charles aurait presque certainement une mi-section plus petite s’il Maillots Urawa Red Diamonds devait aussi venir en huit à dix livres plus léger. Indépendamment de cela, Charles avait l’air super, ainsi que comme indiqué plus tôt, s’il avait été aussi élevé que quatrième, personne ne se serait plaint, à part les deux hommes en cinquième et sixième.

5e place: Kyung a gagné Kang

Kang, qui, d’après ce que je comprends, parle à peine tout type d’anglais, doit être excessivement satisfait de ce placement. Quand encore une fois, c’est un gars (sans jeu de mots) qui aurait certainement pu mettre une zone plus élevée, sans aucun type d’émeutes authentiques qui s’ensuivent. Sa présentation aurait pu être meilleure, mais sa section médiane était potentiellement la plus petite Maillots Schalke 04 de toute la programmation, à l’exception extrêmement évidente de David Henry, dont la section médiane était si peu que son existence réelle semblait venir et aller tout au long du jugement. En dehors de la nécessité d’un peu plus de sécheresse ainsi que du vernis de présentation, Kang était presque impeccable.

4e place: Guy Cisternino

Guy est l’un de mes culturistes préférés, malgré la vérité que je ne lui ai jamais dit un seul mot. L’éthique de travail de Guy a fini par être une légende ces derniers temps, ainsi que son physique est une classe pure. Guy n’était pas son meilleur ici du point de vue du conditionnement, aussi étrangement, du point de vue de la silhouette, il était le meilleur qu’il ait jamais été. Guy a un long torse, ce qui lui permet de mettre continuellement la messe sans sacrifier sa petite taille. Guy manquait de la dureté ainsi que des détails pour accrocher avec les trois meilleurs hommes de ce spectacle spécifique. Avec juste un toucher plus de taille ainsi que du raffinement, Guy pourrait certainement gagner ce cours à l’Arnold Traditional l’année prochaine.

3e place: David Henry

Si c’était à moi, David Henry remporte ce spectacle pour trois raisons principales. Le numéro un, comme discuté en parlant de Kyung, sa section médiane était extrêmement petite. Ses proportions sont égales uniquement par des personnages de bandes dessinées. Numéro deux, son état était extrêmement proche de aussi bien que Jose et Hide, ainsi que sa séparation était supérieur aux deux. Numéro trois, je pense personnellement que lorsqu’un culturiste masculin a des jambes un peu plus petites que le haut du corps, il semble beaucoup mieux que vice versa, donc son écart du bas du corps ne m’a pas dérangé. C’est juste mon point de vue bien sûr, ainsi que je peux certainement voir pourquoi les juges l’ont mis là où ils l’ont finalement fait.

2e place: Jose Raymond

La messe de Boston! C’était peut-être le mauvais éclairage, mais en préjugeant, j’ai senti que Jose était un peu éteint. Il était sec et difficile, mais manquait de séparation, en particulier debout à côté d’un David Henry ultra séparé. Je peux être crucifié pour avoir dit cela, mais je pensais également que les jambes de Jose étaient quelque peu en taille de leur meilleur, et ne se démarquaient plus sur les jambes de l’autre concurrent, en particulier ne pas se cacher. Avec Henry le faisant paraître vide de séparation ainsi que de cacher éclipser ses roues normalement dominantes, cela peut avoir été une tempête parfaite pour Jose pour perdre sa couronne Arnold. Il faut également être discuté que Hide est l’un des plus grands poseurs de la musculation experte en ce moment, en classe ouverte ou 212. Avec le tour de pose maintenantÉtant marqué à l’Arnold Classic, aurait-il pu être le facteur décisif qui a poussé Hide devant Jose?

1ère place: Hidetada Yamagishi

Ce doit être l’histoire de bien-être du week-end. Hide est le Maillots Palmeiras plus grand culturiste japonais de tous les temps aussi bien qu’il y en ait depuis de nombreuses années. Sa carrière a eu beaucoup de hauts ainsi que des bas, au total, les gens le composant parfois. Certains fans, en plus des initiés du marché, étaient en désaccord avec sa victoire, basée sur son développement du dos. Bien que je ne sois pas en désaccord, tout le monde de ces trois meilleurs hommes avait son propre problème. La section médiane de Jose a l’air assez pauvre dans quelques-unes des transitions, et son physique n’est pas extrêmement agréable dans l’ensemble. David Henry a évidemment sous-développé les jambes par rapport à son haut du corps étonnant. J’avais caché la victoire au préjudice, ainsi que David gagnant en finale. Dans l’ensemble, de haut en bas, Hide était le gars le plus conditionné sur scène, en plus des plus polis. Félicitations à Hidetada Yamagishi!

Leave a Reply

Your email address will not be published.