Lorsqu’il concerne les entraînements sans équipement, le confort des mouvements du poids corporel ne peut pas être battu. Utiliser uniquement votre corps – et prioriser la forme appropriée – peut indiquer une session de formation réussie. Alors, quoi de mieux qu’un entraînement facile à mettre en œuvre? Que diriez-vous de celui qui est fait avec un colocataire ou un conjoint! Non seulement vous vous amuserez beaucoup plus, mais vous êtes beaucoup plus susceptible de rester sur la bonne voie, la recherche de l’Université d’Aberdeen a trouvé qu’un copain d’exercice augmente la quantité d’exercice que les gens se motiveront, surtout Maillots Watford FC quand il y a une couche de soutien émotionnel.

Lacez Maillots Kashima Antlers vos baskets, remplissez votre bouteille d’eau, saisissez votre colocataire et préparez-vous pour un entraînement de poids corporel partenaire complet dans le salon. Accrochez-vous les uns les autres et renforcez votre amitié grâce à la forme physique.

1. partenaire s’asseoir avec Clap

Tontez votre ventre tout en vous amenant votre partenaire sur son travail acharné avec cette version alimentée en duo sur un classique de base de base.

Instructions:

Allongez-vous sur le sol avec vos genoux pliés et les pieds pressés dans le sol.

Demandez à votre partenaire de vous allonger face à vous. Entrelacez leurs pieds avec les vôtres.

Pressez vos abdos et atteignez vos bras, appliquant les mains avec votre partenaire lorsque vous atteignez le haut du mouvement. Lorsque vous vous contractez, serrez vos pieds aux côtés de votre partenaire pour les empêcher de vous lever pendant que vous vous asseyez.

Abaissez-vous dans un mouvement lent et contrôlé. Objectif pour 10 répétitions.

2. Panner Plank with Clap

Améliorez l’équilibre tout en travaillant votre cœur, vos fessiers et vos ischio-jambiers. Le meilleur de la planche – et ajouter un petit amour partenaire – avec cette prise sur un classique du corps total.

Instructions:

Mettez-vous au sol dans une position de push-up, en vous assurant que vos épaules suivent vos poignets, vos hanches ne s’effondrent pas (ou ne se reproduisent pas) et votre noyau reste serré. Assurez-vous de garder un cou neutre et une colonne vertébrale.

Une fois que vous avez une planche solide – une ligne solide de votre tête à vos orteils – vous stabilisez-vous au besoin. Si cela indique l’élargissement de votre position de pied pour établir une base plus solide, c’est OK.

Tendez la même main que votre partenaire, applaudissant de côté.

Retournez à la position de la planche avant de répéter du côté opposé. Objectif pour 5 applaudissements de chaque côté ou 10 répétitions au total.

3. Squat de pistolet assisté par partenaire

Les squats de pistolet peuvent être difficiles, mais avec un coup de main d’un ami, ce mouvement avancé devient beaucoup plus accessible.

Instructions:

Avec environ un pied de distance entre vous, tenez-vous face à votre partenaire.

Croisez vos bras et tirez-vous les mains pour un soutien supplémentaire.

Pendant que votre partenaire se dirige vers le sol et assume un squat mineur pour sécuriser leur position, baissez-vous dans un squat de pistolet – secouant tout en plaçant votre poids en une jambe et en étendant lentement l’autre devant vous.

Lorsque vous revenez de manière lente et contrôlée, votre partenaire doit aussi lentement se tenir debout. Objectif pour 5 répétitions, puis changer.

4. Le squat statique du partenaire tient et plonge

Célébrez le compromis entre la formation des triceps et le ciblage des fessiers avec cette étape d’entraînement qui frappe à la fois le haut et le bas du corps.

Instructions:

Demandez à votre partenaire de se tenir à quelques mètres derrière vous.

Permettez à votre partenaire de s’enfoncer dans un squat de poids corporel, en gardant le poids dans ses talons et en maintenant un torse droit.

Une fois qu’ils ont pris un squat stable, placez vos mains sur leurs genoux. Vos doigts doivent faire face à l’avant et vos coudes doivent être à vos côtés en position de trempette standard.

Lorsque votre partenaire tient le squat, baissez lentement votre corps Maillots Wolverhampton Wanderers en se penchant au coude jusqu’à ce que vos bras sont parallèles au sol. Poussez en position de départ et répétez pour 10 répétitions. Ensuite, commutation des positions.

5. Squat et push-up partenaires

Mettez-vous dans des squats et sentiez vos bras brûler avec ce mouvement deux en un.

Instructions:

Supposons une position de planche et demandez à votre partenaire de prendre les pieds.

Faites un push-up – en gardant les coudes nichés et en baissant lentement – tandis que votre partenaire s’accroupit.

Lorsque vous repoussez dans une planche, demandez à votre partenaire de se relever lentement. Répétez pour 10 répétitions. Ensuite, commutation des positions.

Ces informations sont à des fins éducatives uniquement et ne sont pas destinées à substituer au diagnostic ou au traitement médical. Vous ne devez pas utiliser ces informations pour diagnostiquer ou traiter un problème de santé ou un état de santé. Vérifiez toujours votre médecin avant de modifier votre alimentation, de modifier vos habitudes de sommeil, de prendre des suppléments ou de démarrer une nouvelle routine de fitness.

Stéphanie Smith

Stephanie Smith est l’éditeur de fitness de Fitbit. Originaire de New York et diplômée de l’Université du Missouri, Stephanie a écrit des articles pour un certain nombre de points de vente, notamment Men’s Health, Men’s Fitness, Daily Burn, Active.com, Eatthis et Bodybuilding.com. Elle est extatique pour diffuser le message de santé et de fitness – et la valeur des étapes – pour les utilisateurs de Fitbit. Lorsqu’elle n’encourage pas les gens à bouger, elle aime le vélo d’intérieur, le bénévolat d’animaux et les repas végétariens.

Leave a Reply

Your email address will not be published.