MISE À JOUR 16 avril 2021 – Jake Paul a maintenant rétracté son auto-diagnostic de CTE affirmant qu’il a «mal parlé». Vraisemblablement, il a réalisé qu’une maladie cérébrale progressive incurable n’est pas un battage médiatique et plutôt un souci de tirer sa licence de boxe.

__________________________________________________________________________________

L’encéphalopathie traumatique chronique (CTE) est une maladie neurodégénérative progressive irréversible liée à un traumatisme crânien répété. Les sports combatifs et les sports de collision ont des liens étroits avec la maladie.

Aujourd’hui, YouTuber a devenu le boxeur de célébrités Jake Paul a déclaré qu’il avait des «premiers signes» de la maladie.

La réalité est que si un athlète a un CTE, il n’est pas apte à être autorisé à la boxe professionnelle. La question est maintenant de savoir si Paul a une raison sincère de sa déclaration ou s’il est à la traîne pour l’attention. Si l’ancien Georgia Athletic and Entertainment Commission, qui réglemente le combat de boxe imminente de Paul avec le lutteur à la retraite et athlète du MMA, Maillots Pays-Bas Ben Askren, a une critique sérieuse à faire.

Comme l’a rapporté Zane Simon de Bloodyelbow, Paul a déclaré que “je suis parti et j’ai obtenu des scans cérébraux et j’ai des signes précoces de CTE.”

Le CTE n’est pas officiellement diagnostiqué par balayage cérébral. Il n’est en fait diagnostiqué officiellement qu’après la mort en examinant directement le tissu cérébral. Cela dit, le CTE peut être soupçonné médicalement dans les vivants.

On ne sait pas à quel point «scanne le cerveau» de Paul fait référence. La Géorgie nécessite très peu par examen neurologique de l’octroi de licences.

L’association des commissions de boxe résume les exigences médicales de la Géorgie comme suit:

Blood Maillots Kawasaki Frontale Blood: VIH, antigène de surface de l’hépatite B, anticorps de l’hépatite C. Les analyses de sang sont valables pendant 180 jours.
Physique: Tous les combattants doivent soumettre un physique administré par un M.D.Or.O. agréé. Les physiques sont valables pendant 180 jours.
Examen de la vue: un examen de la vue administré par un optométriste ou un ophtalmologiste.
EKG: requis uniquement si le médecin en demande un.
Examens radiologiques: aucun pour le moment.
Neurologie: Pas pour le moment. Des modifications seront apportées dans un avenir proche.
Analyse d’urine: pas pour le moment.
Femmeurs féminines: Les combattants doivent soumettre un test de grossesse à la pesée ou plus tard.
Fighters plus âgés: les combattants 37 et plus doivent passer un examen de la vue ophtalmologique administré par un ophtalmologiste agréé, un examen neurologique administré par un neurologue agréé et un examen cardiovasculaire complet administré par un médecin agréé.
Exigences supplémentaires: aucune pour le moment.

Plus précisément, en vertu de la règle de Géorgie 85-1.04, l’État peut nécessiter un examen neurologique, mais cela est limité aux boxeurs qui «ont participé à plus de 200 tours au cours de leur carrière professionnelle» que Paul n’a pas. La section complète se lit comme suit:

Tous les boxeurs ayant l’intention de concourir en Géorgie qui ont participé à plus de 200 tours au cours de leur carrière professionnelle, selon le nombre de tours divulgués sur le record officiel de ce boxeur, et avant la compétition en Géorgie, doit soumettre à la Commission les résultats d’un détaillant L’examen neurologique effectué au cours des douze mois précédents par un neurologue certifié et autorisé par Maillots Crystal Palace FC l’État. Cet examen doit comprendre un examen minutieux pour les signes de tout dommage neurologique induit par un traumatisme ainsi que tout autre test ou test spécifique demandé par le neurologue. Tout boxeur ne soumettant pas lesdits résultats avant le match peut être autorisé à rivaliser à condition que la licence de cette boxeur, à la fin du match, soit suspendu médicalement jusqu’à ce que son examen neurologique soit satisfait.

Depsite Les tests neurologiques limités, la Géorgie, oblige les boxeurs à répondre à la question suivante dans la licence Applicaiton Forms

«Avez-vous des conditions médicales actuelles?»

Une fausse réponse est «des motifs de révocation de licence et ou d’autres sanctions légales applicables»

La question est que Paul a divulgué cette condition médicale aux autorités? Si oui, sont-ils d’accord avec la procédure? Sinon, la licence de Paul en Jeopardy?

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

L’ancien combattant de l’UFC, Tim Hague, a diagnostiqué un CTE via l’autopsylle 8, 2019
Quel procès de boxe et de CTE / commotion cérébrale de MMA peut ressembler au 13 février, 2016 dans “CTE”
Tim Hague Family dépose un procès de mort injustifiée contre Edmonton Combative Sports Commission 7, 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published.