La rémunération des chasseurs est une discussion fréquente dans les cercles MMA avec beaucoup de spéculations sur le pourcentage de revenus partagés avec les athlètes. La Nouvelle-Écosse, qui vient d’organiser son premier événement UFC le 4 octobre 2014, a une loi sur leurs livres en obligeant une séparation minimale aux combattants dans l’événement principal d’une carte de combat.

Plus précisément, l’article 58 du Règlement sur l’autorité de boxe de la Nouvelle-Écosse (qui s’applique aux combats MMA en vertu de la définition de la boxe énoncée à l’art 2 (3) du règlement) exige que «le pourcentage minimum des recettes à payer Maillots Bayer 04 Leverkusen aux boxeurs Dans le match de boxe principal ne doit pas être inférieur à 10% pour chaque boxeur ».

Après l’événement, l’UFC a annoncé que la porte live totalisait 926 000 Maillots River Plate $. Cela signifie que les deux têtes d’affiche, Rory MacDonald et Tarec Saffiedine, avaient chacune droit à un sac minimum de 92 600 $ pour se conformer au règlement 58.

Il est intéressant de noter que la Nuva Scotia Boxing Authority Act définit les «reçus bruts» pour inclure «tout l’argent collecté pour un match de boxe, y compris toutes les redevances de télévision et de cinéma», le montant peut donc être bien supérieur à cela. L’accord UFC Fox vaut 115 millions de dollars par an et avec Fox télévision 46 événements en 2014, chaque combattant pourrait avoir droit à 250 000 $ de cet événement sur cette seule métrique. (115 000 000 $ au prorata plus de 46 événements = 2 500 000 $ par événement avec 10% de cela étant de 250 000 $).

J’ai contacté la Nova Scotia Boxing Authority qui, en ce qui concerne les lois provinciales sur la confidentialité, ne sont pas prêtes à divulguer les détails de la rémunération des chasseurs, il n’est donc pas clair si ce règlement a été respecté.

Si le salaire spéculé sur la Saffiedine (19 500 $ / 19 Maillots AS Roma 500 $ à montrer / gagner) après son dernier événement est exact et est tout indicateur de son salaire après le spectacle d’Halifax, il peut y avoir eu un sous-paiement brut. La même chose peut aller pour MacDonald car la loi semble couvrir les «redevances de télévision et de film».

La Nouvelle-Écosse a ignoré bon nombre de leurs règlements pour permettre à l’UFC d’organiser un spectacle en vertu des règles unifiées avec lesquelles il est familier. Pour le bien de Saffiedine et MacDonald,, espérons-le, le règlement 58 n’a pas été ignoré également.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

En rapport

Pourquoi les têtes d’affiche de l’UFC Halifax peuvent demander 380 000 $ le 17 décembre 2016 dans la “Nova Scotia Boxing Authority”
Pourquoi les combattants de l’UFC Halifax peuvent gagner par l’aine Shotjanuary, 2017 avec 3 commentaires
Événement UFC Halifax et Bizarre MMA de la Nouvelle-Écosse, 29 septembre 2014, “Nova Scotia Boxing Authority”

Leave a Reply

Your email address will not be published.