Kirik Jenness de mixtartialarts.com a publié une histoire préoccupante impliquant l’Arkansas permettant à un boxeur qui a précédemment évalué le positif pour le VIH pour concurrencer.
Jenness note comme suit:
«Michael Mazzulli, président de l’Association of Boxing Commissions, a récemment contacté le gouverneur de l’Arkansas, Maillots Flamengo alléguant que la Commission sportive de l’Arkansas permettait sciemment à un boxeur VIH positif de s’engager dans un combat le 11 novembre 2017. Mazzulli comprend que le Le boxeur en question s’était vu refuser une licence dans l’État de Floride en raison d’un test de VIH positif, le refus de licence étant noté sur la liste des suspensions conservés sous les auspices de l’ABC conformément à la loi fédérale. »
Comme récemment discuté, il existe Maillots Yokohama F. Marinos un précédent de commissions sportives exposées à la responsabilité civile pour permettre aux personnes sur le ring avec un concurrent séropositif.
Tout aussi troublant, le court article indique que l’Arkansas n’a jusqu’à présent pas indiqué officiellement que le combat impliquant l’adversaire peut ne pas être conscient de ce qui s’est passé. Jenness note que «près de deux semaines plus tard, le nom de l’adversaire reste inconnu car le combat n’avait toujours pas été signalé aux registres de boxe, également une violation du Federal Muhammad Ali Act, qui exige que les résultats soient rapportés au dossier officiel de l’ABC Gardiens dans les 48 heures. »
À moins que l’arbitre et l’adversaire du combat en question ne soient informés du statut de VIH du combattant et que l’on consentit néanmoins au litige ne peut être exclu.
Publicité
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme charger …
Lié
Plus de 20 combattants auraient été suspendus dans le scandalon de sang falsifié le 22 novembre Maillots Kashima Antlers 2017 avec 3 commentaires
Jake Paul revendique «les premiers signes de CTE». Trolljob ou licence menaçant l’admission? 15 avril 2021
ABC suspend 20 combattants nus dans des circonstances légalement troubles le 19 novembre 2021