Un article informatif a récemment été publié sur une étude de recherche examinée par des pairs dans le MMA couvrant la main des sujets de la coupe de poids, en passant par les métriques de performance aux données sur les blessures ainsi que plus.

L’article, intitulé Évaluation systématique exploratoire des arts martiaux mixtes: un aperçu des performances des facteurs d’importance avec plus de 20 000 athlètes, couvre une grande partie de ce qui est compris à propos du MMA d’un point de vue d’étude de recherche ainsi que où une étude de recherche est nécessaire.

En abordant les données examinées par les pairs sur la santé et le bien-être de la réduction du poids rapide ainsi que des problèmes de sécurité, les chercheurs ont souligné que de nombreux problèmes ont compris la conformité à la sobrizer force de masse musculaire… réductions de la forme aérobie… réduction du plasma ainsi que du volume sanguin… une diminution de l’efficacité du myocarde… des réductions du liquide sanguin… des réductions de la fonction rénale ainsi que le volume de liquide filtré par les reins… réduction des magasins de glycogène…. Impaimment de la facilité Les processus thermorégulateurs ainsi que l’équilibre électrolytique… les dommages physiologiques à la fonction mentale en générant des déficits de concentration, la vitesse de traitement cognitive des mémor ainsi qu’un danger accru d’établir des troubles de l’alimentation. »

L’article complet mérite d’être lu pour sa discussion complète sur la littérature examinée par des pairs s’adressant au MMA. La discussion complète sur la coupe rapide est la suivante:

La perte de poids rapide (RWL) est une stratégie typique utilisée par les athlètes MMA pour réduire la masse de leur corps (BM), visant à atteindre la limite de la division du poids. Le processus de RWL arrive généralement une / deux semaines avant la compétition, ainsi que les athlètes perdent 2 à 10% de leur B.La prévalence de RWL parmi les athlètes MMA se situe entre 88% et 95%, avec une prédominance de Greater parmi les athlètes experts par rapport à la amateurs. En revanche, les modalités de grappling, comme Maillots Inter Milan le judo, Malliaropoulos et al. ont rapporté dans leur étude avec des athlètes de judo britannique une prévalence de RWL de 84%. De plus, l’incidence RWL INMMA est plus élevée que les autres sports de bataille. Barley et al. ont rapporté une réduction de 9,8 ± 7,9 kg de BM, tandis que Santos-Junior et al. ont signalé une réduction de ~ 10%. Beaucoup de méthodes ont été autodéclarées par les athlètes pour provoquer une RWL. Par exemple, Andreato et al. ont signalé l’utilisation d’une combinaison de régime progressif (64,2%), restreignant l’apport en liquide (62,6%), ainsi que des ajustements de sueur (55,9%). De plus, les athlètes ont rapporté l’utilisation de techniques plus agressives telles que les diurétiques (~ 49%) ainsi que les laxatifs (~ 32%). Récemment, Connor ainsi que Egan ont également déclaré en utilisant l’emballage d’eau ainsi que les vêtements chauds alternent les bains comme technique typique pour effectuer la RWL par des athlètes irlandais amateurs ainsi que des experts. Les fréquences de «toujours» ou «parfois» dans les enquêtes ont été signalées à 90% pour le chargement de l’eau ainsi que 76% pour les bains de sel chaud. Fait intéressant, Connor et al. Comparez l’utilisation de bains chauds avec ainsi que sans sel, mais aucune différence dans l’ampleur du poids perdu aussi. Par la suite, Connor ainsi que Egan n’ont signalé aucune différence entre une eau douce chaude (FWB) ainsi qu’un bain chaud avec environ 1,6% de sel EPSOM ajouté (SWB) pour la perte de masse corporelle. Les théâtres spécifient que les bains chauds durée de 2 h sont une technique efficace de perdre ~ 2,0% RWL BodyMass. Certains auteurs ont également étudié la source d’informations pour provoquer RWL. Les theathletes ont mentionné les magazines, les réseaux sociaux, les entraîneurs, les partenaires de formation, les amis, ainsi que les physiques en tant que sources, bien que certains aient mentionné un service nutritionniste

L’incitation de l’hypohydratation est la principale technique rapportée pour provoquer que RWLAND a des effets négatifs considérables, car il peut provoquer la psychologie, le physique ou la santé. La réduction des fluides corporels résultant de l’exercice dans des environnements chauds, en utilisant des vêtements en plastique, des laxatifs, ainsi que des diurétiques, peuvent produire des déséquilibres électrolytiques, en particulier le calcium, ce qui peut entraîner une minéralisation osseuse et provoquer des fractures de stress. De plus, l’utilisation des diurétiques crée une hypokaliémie, qui est la réduction du potassium corporel dans le sang, modifiant l’activité de la pompe sodium-potassium, ce qui peut entraîner la mort. Les perturbations physiologiques sur l’état d’hydratation, l’hormonalbalance, ainsi que les marqueurs des dommages de la masse musculaire ont également été signalés. De plus, une diminution de la performance, des troubles émotionnels et de l’humeur, ainsi que des Impairments cognitifs. La littérature a signalé des réductions des niveaux de masse musculaire, une aérobie, une réduction du plasma ainsi que du volume sanguin, une diminution de l’efficacité myocardique ainsi que de la consommation maximaloxygène, des réductions du liquide sangu magasins de glycogène, altération de thermorégulprocessus atory, ainsi que l’équilibre électrolytique. De plus, la RWL devrait causer des dommages à la fonction mentale en générant des déficits de concentration, de mémoire, de vitesse de traitement cognitive, ainsi qu’un danger accru d’établir des troubles de l’alimentation.

L’influence défavorable sur les performances physiologiques, physiques ou les marchands psychologiques en raison de la RWL demeure, même après 24 h de récupération. Ces problèmes pourraient surmonter, quel que soit l’intervalle de temps entre la pesée ainsi que le combat lui-même, car les paramètres physiologiques tels que le statut d’hydratation, le nitrate salivaire, ainsi que la disponibilité énergétique peuvent ne pas être suffisamment degrés. Peut-être que ce comportement est motivé par le moment de la pesée officielle ainsi que par le combat (c’est-à-dire 12 à 32 h), ce qui permet de guérir du poids afin que un athlète combat une à deux classifications au-dessus de la pesée officielle.

Il n’y a pas de consensus sur l’impact de la Maillots Sanfrecce Hiroshima guérison de BM sur le résultat de la lutte. L’acte de report de poids (WR) après pesée est signalé comme un acte typique parmi les lutteurs des deux sexes sans aucune différence (p <0,005) entre les valeurs des membres de la famille des gains BM entre les sexes. Kirk et al. ont montré que l'ampleur du WR n'anticipe pas le succès ou la défaite dans une cohorte experte des athlètes MMA. Alternativement, Coswig et al. ont découvert que l'ampleur de WG était plus élevée chez les gagnants que les perdants, ce qui était plus important que l'ampleur de la RWL. Il Maillots Athletic Bilbao est important de souligner que les gagnants ont montré une apport calorique global plus élevé ainsi que l’apport absolu (g) des glucides, des protéines, ainsi que des lipides pendant le WG que les perdants, ce qui peut expliquer partiellement le résultat. Faro et al. a démontré que, quel que soit le sexe, la catégorie de combat ou le niveau compétitif, la partie de WG peut être utilisée comme prédicteur du succès concurrentiel dans le combat; Chaque 1% de WG supplémentaire augmente la probabilité de succès compétitif de 4,5%. La figure 3 fournit les principaux résultats concernant la perte de poids chez les athlètes MMA

Publicité

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Étude – Méthodes de perte de poids rapide dans le MMA liées à une humeur défavorable ainsi qu’aux symptômes cognitifs avant ainsi qu’après la compétition 26, 2018 “Études de sécurité”
Étude – des baisses de poids extrêmes extrêmes extrêmes liées à des taux de perte plus élevés dans le 1er MMAOCTOBER le 1er, 2019, les “études de sécurité”
Étude – Un poids extrême rapide coupe négativement les performances du MMA même après réhydratation 31 mars, 2016 dans les “études de sécurité”

Leave a Reply

Your email address will not be published.