de Donna A. Lopiano, Ph.D et président des ressources de gestion sportive

“Nous devons payer les joueurs de football et de basket-ball de la NCAA, car il est absolument injuste que leurs entraîneurs obtiennent des millions de compensations tandis que la compensation des athlètes est plafonnée à la valeur d’une bourse sportive complète!”

Cette déclaration résume les médias et les sentiments publics actuellement en vogue. Si les programmes de basket-ball et de football masculins de la Division I passent dans cette direction, ils devront également quitter leurs «vaisseaux mère» (leurs établissements d’enseignement à but non lucratif) parce qu’ils ne peuvent pas se permettre l’obligation du titre IX de compenser également des athlètes féminines. Actuellement, seulement 20 institutions apportent beaucoup plus de bénéfices qu’ils ne dépensent. Avant que les gestionnaires sportifs ne soutiennent tout effort pour professionnaliser les athlètes universitaires en les faisant des employés payés, ils pourraient vouloir réfléchir à ce qui se passerait si le football universitaire et le basket-ball masculin créaient des ligues professionnelles.

Parce que la Ligue sportive professionnelle devrait être construite comme un service à but lucratif opéré en dehors de l’institution, les ressources de l’institution d’enseignement supérieur à but non lucratif ne pouvaient légalement pas être utilisées pour subventionner l’entreprise à but lucratif.

Plus sous l’égide à but non lucratif de l’établissement d’enseignement, les nouveaux programmes professionnels de basket-ball et de football ne bénéficieraient plus des préférences fiscales (c’est-à-dire les dons déductibles d’impôt de 80% pour conduire des Maillots FC Utrecht ventes de préférences en franchise de place, l’utilisation de taxes obligations pour construire des installations sportives, etc.). Ainsi, il n’est pas clair si la viabilité financière d’une nouvelle ligue serait assurée.

La nouvelle équipe professionnelle de football et de basket-ball masculin et les bénéfices de la ligue seraient entièrement imposables aux niveaux fédéral et étatique et dans certaines villes, les salaires et les salaires peuvent être soumis aux taxes sur la paie des employés, contrairement aux programmes collégiaux.

Les salaires des employés des athlètes seraient pleinement imposables au niveau fédéral et de l’État et les employés des athlètes devraient payer des impôts sur le chômage et la sécurité sociale. Plutôt que d’accepter moins que leur compensation actuelle de bourses sportives non taxée, les joueurs formeraient une association / union des joueurs et exigeraient des salaires minimaux annuels de 100 000 $ – l’équivalent de la bourse sportive non imposable qu’ils abandonneraient. Bien que ces athlètes n’auraient pas à assister à des cours en saison, en supprimant la pression actuelle et en conflit avec les demandes académiques, les employés des athlètes souhaitant aller à l’université pendant la morte-saison devraient payer pour leur propre logement et leur nourriture et le coût des frais de scolarité, requis Frais et livres. Les frais de scolarité et les frais ne seraient pas déductibles d’impôt si l’athlète gagnait beaucoup plus de 80 000 Maillots Gamba Osaka $ par an.

Au lieu de transporter des escouades de 85 joueurs, toutes recevant des bourses complètes, la taille des escouades serait proche des limites de la NFL (53) et comprendrait une équipe de taxi plus petite et à moindre coût. Moins de joueurs bénéficieraient en tant qu’employés que d’être un étudiant dans le cadre du système de bourses du collège.

Le revenu de réception des portes et la fréquentation subiraient une baisse si l’on aimait des joueurs professionnels rémunérés, un produit de moindre qualité que la NFL, n’est pas un produit sportif aussi attrayant pour les clients que les étudiants amateurs jouent pour leurs alma maters.

L’institution devrait facturer les nouveaux frais professionnels de football et de basket-ball pour louer leurs stades, salles de musculation, vestiaires et espaces de réunion et obtenir les droits Maillots Borussia Monchengladbach pour utiliser les noms et marques des institutions. Ces frais devraient être substantiels étant donné que les équipes professionnelles prendraient tous les bénéfices gagnés dans ces sports (reçus de porte, droits des médias, la publicité et les frais de parrainage, les concessions, le stationnement, etc.) pour leur propre soutien, l’institution devrait fixer Ces frais à un niveau substantiel pour inclure le remboursement de la dette en capital existante qui seraient conservés et compenser la baisse prévue des fonds donnés au programme sportif de l’institution si l’institution souhaite continuer à soutenir le programme sportif parascolaire non déçu conservé. Ces coûts substantiels peuvent minimiser l’attractivité de la nouvelle Ligue universitaire professionnelle aux investisseurs.

Les nouveaux services de sport professionnel de football et de basket-ball devraient entraîner des coûts considérables de fournir des blessures sportives complètes et des avantages sociaux spéciaux pour tous les joueurs, les institutions d’avantages sociaux ne fournissent pas actuellement aux athlètes universitaires.

Étant donné que seulement 50% des programmes de football et de basket-ball FBS de Division I paient eux-mêmes sans subventions en frais institutionnels ou étudiants et le fait que cette statistique n’inclut pas les coûts en capital, il est douteux que les 128 membres de la NCAA FBS risqueraient de faire fonctionner un fonctionnement d’un Service indépendant de football professionnel et de basket-ball sur des terrains de faisabilité financière. Selon la façon dont beaucoup et la qualité des institutions prêtes à abandonner leurs équipes amateurs parascolaires, les programmes qui restent dans le système d’athlétisme intercollégial de la NCAAnull

Leave a Reply

Your email address will not be published.