2009 IFBB New York Pro Wrapup!
par John Romano

Un autre salon professionnel IFBB New York est dans le sac et, comme c’est toujours habitué à New York, c’était un spectacle animé à retenir. Cependant, en ce qui concerne les spectacles Freak, ce n’était pas la fin de la fin. Avant le spectacle, sur papier, il semblait que la programmation serait dense, difficile à juger et assez incroyable à regarder. Tous les trois semblaient être vrais. En fait, je peux vous dire que c’était assez incroyable à regarder, d’autant plus que notre bon Maillots Olympique Lyonnais copain Evan Centopani a remporté le spectacle. Ce faisant, ce jeune plein plein d’espoir a cimenté sa brillante carrière future en commençant par une victoire. À l’âge de 27 ans mûr, même a accompli un exploit si rare que cela ne s’est produit qu’une autre fois au cours de ce siècle. À part Phil Heath dans les pros avec une victoire pour la première fois, vous devriez vous pencher au siècle dernier pour trouver un autre événement similaire. Evan est un spécimen assez impressionnant. C’est un beau enfant avec une symétrie formidable, des bras bizarres, un aperçu à condition et à peu près aucune pièce manquante. Je dirai qu’il avait l’air juste un peu trop déshydraté. Il manquait un peu de profondeur dans son haut / milieu de dos qui le faisait paraître un peu trop dimensionnel. Et sa présentation a besoin de travail. Mais je choisis des nits. Evan a regardé chaque pouce le pro pro et il mérite des accessoires majeurs pour le faire correctement la première fois.

En deuxième place, Dennis James a apporté une version encore plus améliorée de lui-même. DJ semble perfectionner son physique chaque fois qu’il monte sur scène avec de nouvelles améliorations à un corps déjà dangereux. S’il y pend assez longtemps, il finira par le clouer et la victoire sera la sienne.

Fraîchement sorti de la retraite, Marcus Ruhl a abattu la maison avec des chants tonitruants de «Ruhl, Ruhl, Ruhl…» Sa troisième place se terminait mieux avec lui qu’avec la foule. New York aime juste un monstre et je suis sûr qu’ils auraient adoré Marcus à gagner. Il a apporté l’une de ses meilleures projections depuis qu’il a remporté le spectacle en 2002. Il était énorme – le plus grand du spectacle à 278 livres – et a éclipsé tout le monde. C’était bon de voir Marcus revenir sur scène. Lorsqu’on lui a demandé si nous le verrions jamais concourir à nouveau, Maillots Équipe de Croatie de football Marcus n’était pas engagé. Nous espérons certainement qu’il continue parce que Marcus est un monstre et nous aimons tous les monstres.

Silvio Samuel a pris un quatrième décevant à un fort chœur de huées. Malgré l’opinion de la foule, Silvio a regardé les yeux. Il manquait sa déchiqueté signature que deux autres semaines de régime auraient Maillots Barcelona résolues. Je suis sûr que nous verrons Silvio gagner au moins quelques autres spectacles cette année. Ce soir, cependant, il était parti et a dû se contenter de ce qu’il avait.

Hidetada Yamagishi a complété les cinq premiers avec un physique très impressionnant qui aurait facilement pu placer une ou deux places plus haut. Ce gars continue de s’améliorer à chaque fois et je suis Cathyure avant longtemps, il va être l’un de ces gars que nous voyons toujours dans la rangée du haut.

La classe 202 très difficile a été remportée pour la deuxième année consécutive par le phénoménal incroyablement phénoménal Kevin English. Kevin a l’air de pèser 250 et il y a environ six mois, il l’a fait! Comment il est descendu à 202 et où s’est déroulé ces 48 livres, nous ne le saurons jamais. Ce que nous savons, c’est que ce type est un monstre – juste irréel. Il a des bras substantiels, une petite taille et des jambes ridicules… rien ne manque. L’anglais a facilement géré Mark Dugdale (2e) et David Henry (3e) ce soir. L’étape suivante consiste à remporter le titre du meilleur bodybuilder 202lb lors de la confrontation d’Olympia 202.

La musculation de la femme a été remportée à des fins de Cathy Lefrancois pour la deuxième année consécutive. Elle a été remarquable cette année – totalement poli avec une superbe routine de pose, des cheveux formidables et un costume scintillant. En ce qui concerne le physique, je ne pense pas qu’il y ait quelque chose de mieux qu’elle aurait pu faire. Son état était parfait et elle avait des stries partout. Cathy a battu le vétéran Betty Pariso (2e) et Rosemary Jennings (3e) avec des votes unanimeux de première place.

Galerie de photos du concours

Reploche vidéo avec Dave & John

Source d’article

Leave a Reply

Your email address will not be published.