Après le travail, j’ai appelé un copain qui suivit un régime pour un peu d’infopublication (ah, bon ol ’Hollywood). Nous avons discuté de ce qu’elle mange – ou plutôt de ne pas manger, et du poids qu’elle a perdu. Permettez-moi d’être ouvert et sincère (comme toujours), je suis absolument jaloux de sa perte de poids et j’aimerais aussi perdre 6 livres. Mais, je ne suis pas jaloux d’être sur ce que je considère, un régime de crash.
J’ai l’impression d’avoir suivi tous les régimes du livre – Soup Cabbage, Atkins, South Beach, Weight Watchers, Jenny Craig, cet étrange où vous mangez des hot-dogs et des œufs toute la journée… Je pourrais continuer.
Mes vidéos les plus récentes
Puis elle était partie – critique de livre
Une bonne écoute – série de révisions de livres et de podcast
Ensuite, elle était partie par Lisa Jewell – disponible sur Audible, Amazon ou partout où les livres sont vendus.
Est-ce que «alors elle était partie» une bonne écoute? Voici ma critique!
Pour beaucoup plus de critiques, de liens et d’idées, consultez rainatrepeat.com
Plus de vidéos
0 secondes de 4 minutes, 20 secondes
Suivant
Mon charmant Maillots Leeds United partenaire dans le Pysch Ward: A Memoir – Book Review
05:31
Vivre
00:00
08:21
04:20
Et même si j’ai perdu quelques livres sur chacun, cela est toujours revenu parce que je ne changeais pas ma réalité de jour en jour une fois le régime terminé.
Je pense que les régimes de crash sont quelque chose que vous faites lorsque vous êtes jeune et ignore. Par exemple, un régime de crash est quelque chose de stupide que vous faites à l’université là-haut avec des relations sexuelles non protégées, de la consommation excessive d’alcool et de la prise de biochimie et de chimie au même semestre – de très mauvais choix que vous faites avant de décider de vous traiter bien.
Autant que je veux vraiment perdre 12 livres des profondeurs très profondes de mon petit cœur mexicain – je n’ai absolument aucun désir de me faire de faim. J’ai appris mes leçons (certaines d’entre elles beaucoup plus d’une fois).
Dans le passé, Maillots RB Leipzig alors que j’avais toujours l’impression que le régime était une bonne idée, j’aurais grillé mon copain sur ce qu’elle mangeait et à quoi ressemblaient ses entraînements afin que je puisse perdre du poids rapidement aussi. Mais, je ne m’intéressais vraiment pas aujourd’hui. Alors que nous parlions, tout ce que j’ai entendu était une histoire d’un endroit que je ne veux pas visiter.
J’ai eu un moment d’ampoule complet. Je me suis reconnu que je voulais perdre du poids, mais je me rends également compte que je ne veux pas me rendre misérable ou antisocial dans le processus. Je crois vraiment que vous pouvez perdre du poids avec de petits changements sains avec lesquels vous pouvez vivre pour toujours?
Je ne sais pas, souvent je sens que je n’ai pas la volonté à laquelle je suis auparavant et c’est pourquoi je ne peux plus régiter. Mais je voudrais penser que maintenant mon corps a même beaucoup plus de volonté et ne tolérera plus de metra affamant de mourir et de la frénésie qui en résulte plus tard. Non merci.
Travailler sur une alimentation intuitive m’a fait réaliser à quel point ce que je mange affecte mon humeur, ma course et mon jour. Je veux manger plus propre pour me sentir mieux et être un meilleur coureur.
Je ne veux pas me casser. Je ne veux pas se gâcher. Je veux manger de la nourriture délicieuse quand j’ai faim, faire de l’exercice quand je suis nerveux et me traiter bien. Au moins, je le sais.
Dîner: J’ai envisagé de sauver l’autre moitié de mon sous-marin pour le déjeuner demain, mais je voulais le manger après le travail. Alors je l’ai fait.
Ensuite, j’ai fait une promenade pendant que j’attendais que Ben rentre à la maison. Pendant qu’il mangeait le dîner, j’avais un dessert. J’ai chauffé un vitatop…
et a ajouté le beurre d’amande au chocolat de Justin.
Ben m’a surpris en train de le manger directement du pot. Cassé. Je n’ai aucune honte, ça ne m’a pas arrêté.
Pour ceux qui ne le savent pas, le beurre d’amande au chocolat de Justin est ce qui en résulterait si le beurre d’amande et la fissure avaient un bébé. et ce bébé a Maillots FC Utrecht guéri le cancer. Et le remède contre le cancer est venu sous forme de beurre de noix. sauf mieux.
Ben plongeait ses jetons dedans! Il est aussi éclaté.
Maintenant, j’ai besoin de retourner au travail scolaire et d’essayer de reconstituer l’amitié que j’ai potentiellement effilochée de mon régime accidentel diatribe au-dessus.
Question: Avez-vous eu des moments «ampoules» sur quoi que ce soit ces derniers temps?
Envoyez-moi le classeur
sauvegarder
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Broche
Partager
Courrier
Partager