, j’ai eu le privilège de voir Dave McGillivray, directeur du marathon de Boston parler lorsque j’étais en Pennsylvanie pour les courses World Hat Trick du coureur.

Mes nouvelles vidéos

Jour de formation du marathon 4
Journal de formation Marathon Journal 4 Enregistrement

Plus de vidéos

0 secondes de 1 minute, 21 secondes

Suivant
Jour de formation du marathon 3
00:51

Vivre
00:00
08:21
01:21

(Moi ce matin-là, tout est jazzé.)

Son discours était tellement inspirant et puissant. Je me souviens avoir laissé pompé et douloureux pour diriger Boston, pour courir à travers l’Amérique (quelque chose qu’il a fait plusieurs fois), pour simplement Runrunrun!

Il a partagé plusieurs histoires sur sa vie et son voyage. L’une de ses traditions est de toujours courir son âge le jour de son anniversaire. Quand il a été interrogé à ce sujet comme: “Comment allez-vous courir 70 miles en une journée ?!”

Il n’a pas tressailli et a dit: «Mon jeu. Mes règles.”

Nous pouvons tous l’utiliser lors de la définition de nos propres objectifs. Je suis interrogé sur comment ou pourquoi ou si je vais faire quelque chose. Bien sûr, cela me rend nerveux et me doute de moi-même, mais si je me souviens que je fais mon propre truc – mon jeu, mes directives = je sais que je peux et que je devrais continuer à avancer à ma manière, peu importe ce que les autres disent.

Le marathon de Boston arrive le 21 avril. Et ça m’a fait l’esprit pour plusieurs raisons:

1.) Parce que Maillots Eintracht Frankfurt l’année dernière, les attentats du marathon de Boston, je pense à la possibilité de danger à chaque course maintenant.

2.) Quelques-uns de mes copains ont couru l’année dernière. Je suis tellement content qu’ils n’aient pas été blessés.

3.) Quelques-uns de mes copains courent cette année! Je suis tellement content d’eux!

4.) Je suis sur le point de me qualifier pour le marathon de Boston, mais j’ai beaucoup de travail devant moi pour y arriver. C’est effrayant et excitant en même temps.

Que vous ayez ou non rêvé de courir le marathon de Boston, je vous suggère d’écouter McGillivray Speak. Il est génial.

Heureusement, nous avons tous la chance de le voir lors d’un chat vidéo en direct le 4 avril 12 h HNE. Lorsque vous vous inscrivez, vous avez également la possibilité de poser une question – donc une de vos questions peut être répondue pendant le chat !!

Conseils pour les coureurs à vie avec Dave McGillivray <- Inscrivez-vous là-bas Vous pouvez vous inscrire pour afficher le chat pour une entrée minimale de 1,00 $. Le produit du chat se rend à la Martin W. Richard Charitable Foundation. Le 15 avril 2013, les événements du marathon de Boston ont changé la vie de la famille Richard pour toujours. Le conjoint et partenaire Bill & Denise a amené leurs trois Maillots Tunisie enfants, âgés de 11, 8 et 7 ans à Boston pour encourager les coureurs, lorsque l’impensable s’est produit. Des dispositifs explosifs de l’attaque terroriste désormais tristement célèbre ont explosé à moins de 5 pieds de la famille.

Denise a subi une blessure oculaire majeure. Bill a pris des éclats d’obus de la bombe dans les jambes et a subi une perte auditive à court terme. Leur fille de sept ans, Jane a perdu la jambe. La force de l’explosion a pris la vie de Martin Richard. Il avait huit ans. La Martin W. Richard Charitable Foundation a été reconnue par la famille à la suite des événements du marathon. Il honore le message de Martin de «pas plus de personnes blessées Maillots Rangers FC – la paix» en investissant dans l’éducation, l’athlétisme et la communauté.

La famille Richard a un blog avec des informations sur leur voyage vers le rétablissement et sur Martin W. Richard.

Entrée gratuite pour les lecteurs RER

Wizeo a aimablement fourni pour donner à 100 RER les lecteurs une entrée totalement gratuite au chat avec le code: rueat

Pour chaque personne qui s’inscrit avec ce code, elle fera également un don de 1,00 $ à la fondation. (Vous avez également la possibilité de faire un don si vous le souhaitez lorsque vous vous inscrivez.)

Allez ici pour vous inscrire à la conversation avec Dave McGillivray

Aussi – la lectrice Elizabeth m’a contacté pour augmenter 1 million d’actes de gentillesse pour le marathon de Boston.

Il est facile de participer:

1) Faites un petit acte de gentillesse à la mémoire des victimes du bombardement du marathon de Boston (vous pouvez faire aussi nombreux que vous le souhaitez).

2) Allez en nature et enregistrez l’acte (prend deux secondes, peut être anonyme).

3) Transférer des informations sur le projet aux autres et les encourager à participer. Si vous avez les médias sociaux, vous pouvez «aimer» la page sur facebook.com/kindthisorg ou suivre sur Twitter: @kindthistweets

Passez-le!

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Broche

PartagerCourrier

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published.